MES RECETTES MINCEUR (FACON FLEMME2.0)

Je sais bien qu’en Janvier on avait convenu de se remettre au sport, mais bon voilà, ça ne s’est pas fait ! Et c’est qu’il fait froid dehors hein, il pleut des cordes, le vent souffle fort, avec ce genre de conditions climatiques merdiques, comment voulez-vous qu’on aille retrouver Bernard pour notre séance d’Abdo-fessiers un mardi soir ? NON ce n’est tout simplement pas faisable! Mais en attendant, on prend du bide et faut réagir ! Comme je vous aime bien, je vous livre mes petites recettes minceur façon flemme2.0 ; De rien !

1) Plusieurs bonnes cuites

Je le sais que c’est totalement dans vos cordes, c’est d’ailleurs pour cela que je le mets en premier. N’hésitez pas à faire des mélanges, vodka, bière, whisky, gin… Le but est de vomir tout ce que vous avez dans l’estomac…plusieurs fois.

Difficulté : 2/10

Efficacité sur silhouette : 5/10 + une dégaine pas terrible

 

2) Etre en Master à l’IESEG

Commencer à 8h10 et finir à 19h ou 20h30 avec 30mn pour manger. Stresser pour 4 présentations par jour, 5 rapports à rendre pour le lendemain et un exam final pour la fin de semaine…tout ça aide à bruler des calories !

Difficulté: 9/10

Efficacité sur silhouette : 7/10

 

3)Laisser son chéri aux fourneaux 

OF course ce sera cramé, trop salé ou totalement dégueulasse. Of course on n’aura pas un centime pour commander une pizza et rattraper le coup. Of course on va dormir le ventre vide et la larme à l’œil.

Accessibilité : 8/10

Efficacité sur silhouette : 6/10

 

4)Se faire une liposuccion

Bah c’est la solution la plus rapide mais malheureusement  la plus couteuse. Mais bon vous savez ce qu’on dit : qui s’aime bien se charcute bien.

Accessibilité: 1/10

Efficacité sur silhouette : 10/10

 

5)Se faire larguer

Plus de copain, plus de câlins, Bonjour Miss dépression ! Bien évidemment il y a 2 façons de réagir à une rupture : Tout bouffer, tout le temps ou ne plus rien bouffer, jamais ! Vous savez de quel côté de la barque vous devez vous tenir of course…

Accessibilité : 10/10 (suffit de mettre du sien)

Efficacité sur la silhouette : 5/10

 

6) Se faire couper les vivres 

Ça marche du tonnerre ! Plus de blé, plus de quoi se payer un repas, c’est LA solution minceur de l’année ! Bon je vous laisse trouver la bourde monumentale à commettre pour transformer vos parents en Super sayen et vous faire déshériter. Là encore, je ne doute absolument pas de vos capacités…

Accessibilité : 9/10

Efficacité sur la silhouette : 9/10

7) Faire un régime

Pourquoi je le mets en dernier ? Tout simplement parce que je n’aime pas les solutions fades, sans originalité et accessibles à tous. Et puis on sait tous que ces trucs là ça marche moyen ; Se taper 6 carottes par jour pendant un mois pour perdre 400grammes qu’on reprendra de toute façon avec un seul Burger…

Difficulté : 9/10

Efficacité sur la silhouette : 3/10

Avec tout ça si vous n’avez toujours pas une silhouette de rêve… je ne peux plus rien pour vous! Allez Ciao!

Lilou

Twitter: alice_oyono

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s