10 signes qui font de vous une femme amoureuse.

« Une femme insensible est celle qui n’a pas encore vu celui qu’elle doit aimer. » Jean De La Bruyère

Vous êtes amoureuse, mais vous ne le savez pas encore ! Voici 10 signes qui font de vous une femme amoureuse selon moi. Personnellement, je carbure aux 10, mais si vous n’en avez que 4 ou 5, pas de paniques c’est déjà pas mal. N’hésitez surtout pas à donner votre avis sur la question en commentaires ou sur les réseaux sociaux avec le dièse #NOSPETITSCARNETS .


  1. Les yeux qui brillent, ne brillent pas que dans les films. Le regard a une signification particulière dans une relation. La façon dont vous posez les yeux sur la personne qui partage votre vie, en dit long sur les sentiments que vous pouvez ressentir. Si vous regardez votre partenaire de manière attentive, dévorante, émerveillée et totalement omnibulée, vous avez sans aucun doute devant vous l’objet de votre plus grand désir mais aussi de votre plus forte admiration.
  1. Rire même à la blague la plus sordide. Oui, le rire d’une femme est également un premier élément de conquête de son cœur. J’ai comme l’impression que l’amour altère totalement le sens de l’humour. Il m’arrive personnellement de rire même quand il ne s’agissait pas d’une blague à la base. Vous trouvez ça ridicule ? Je suis sure qu’il trouve cela mignon.
  1. Se sentir apaisée dans ses bras. Perso, je ne suis pas quelqu’un de très affectif. Je suis limite anti câlins et anti bisous, anti signes affectifs trop poussés. Mais je vous avoue que je me découvre totalement depuis que je le connais. Je commence à apprécier les longs câlins, je suis totalement accro à ses bisous sur mon front. Si vous êtes dans une situation similaire, appelez votre docteur, vous avez été touchée par la maladie de l’amour.
  1. Mettre tout en œuvre pour être la plus séduisante. Oui, mesdames, selon moi quelque soit la durée de votre relation, vous devez avoir envie d’être LA PLUS BELLE devant votre chéri. Si ce n’est pas le cas, vous êtes en train de tomber dans une routine inestimable. Elle peut d’ailleurs avoir deux conséquences : dans un premier temps vous pouvez vous faire voler la vedette par une fille plus coquette ou alors vous pouvez aussi bêtement penser qu’un autre homme vous donne plus de valeur. L’amour doit donner envie de se dépasser. Vous devez avoir pour priorité l’envie d’attirer l’attention de votre chéri.
  1. Prendre votre chéri comme votre premier enfant. Il a mal, vous avez mal. Il a faim, ça devient l’une de vos priorités. Il a besoin de vous parler, vous êtes là pour l’écouter. Je considère que l’on développe les prémisses de son instinct maternel avec son chéri. Les hommes savent être de vrais bébés quand ils ont besoin d’attention et toute femme amoureuse doit trouver satisfaction à chérir son grand bébé en toutes circonstances.
  1. Vous vous découvrez avocate. Quand on aime, on est aveugle, c’est bien connu. Par conséquent, on aime défendre notre chéri et ce en toutes circonstances. On ne veut laisser à personne l’opportunité de parler de lui n’importe comment. Souvent on mène un combat perdu contre le reste du monde car on se dit qu’il est le meilleur de toute la terre entière. Oui, mesdames, si vous avez décidé de garder les yeux fermés, vous êtes amoureuse. Votre chéri n’est peut-être pas le plus beau, le plus fort ou le plus ambitieux aux yeux du monde, mais tant qu’il l’est pour vous, quoi de plus important ?
  1. Vous vous oubliez dans des projections de vie rocambolesques. Pour certaines cela se manifeste par des heures sur des sites de robes de mariées, pour d’autres des arrêts inexpliqués au rayon bébé dans les magasins, pour d’autres encore l’accumulation de photos à passer le jour de leur mariage et pour d’autres le choix longtemps à l’avance des prénoms de leur enfant. S’il vous est déjà arrivée de vous trouver dans l’une de ces situations et que vous l’avez inconsciemment associé à votre chéri, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas folle, juste amoureuse. Assez amoureuse pour associer des moments de joie important à l’être que vous aimez. Et oui, l’amour fait rêver !
  2. La colère devient un état passager, jamais définitif. Oui, quand on aime, on met l’orgueil de côté comme l’a dit Mama Lady Ponce. Si vous arrivez à taper des semaines entières énervée contre la personne que vous aimez sans aucune envie de faire le premier pas, vous êtes une amoureuse bizarre. Je pense que l’on ne peut pas rester colérique envers la personne qu’on aime très longtemps car on a besoin d’elle dans sa vie.
  3. Dire je t’aime avec le cœur, de vive voix et de manière régulière. Pouvoir regarder quelqu’un dans les yeux et lui dire Je t’aime et ressentir soit même la sincérité dans ses paroles n’est pas chose facile. Si vous arrivez à le faire de manière naturelle et régulière, cela veut dire que vous avez passé un cap. Si vous vous limitez encore aux SMS et au cœur de WhatsApp, alors vous n’êtes peut être pas encore sure.
  4. Ne trouver aucun intérêt à aller voir ailleurs. Quand on aime, aucune personne ne peut remplacer l’être aimé. Quel que soit le type de relation que l’on pense développer avec quelqu’un d’extérieur, l’amour, l’affection et l’admiration que l’on porte pour son chéri est sans pareille. Si vous trouvez totalement ringarde les techniques d’approche des autres garçons, si vous ne trouvez aucune satisfaction dans le fait de flirter avec d’autres garçons, si vous mettez au sommet de la perfection la relation que vous avez avec votre chéri avec nulle possibilité de pouvoir la détrôner, je pense que vous êtes officiellement accro.

Cette liste est bien évidemment non exhaustive. Vous pouvez vous aussi y apporter vos éléments qui sont les bienvenus. Surtout, n’oubliez pas de dire à vos chéris à quel point vous les aimez. Laissez vous vivre et mettez votre orgueil de côté.

Bonus, petite photo retrouvaille avec ma moitié depuis son départ en formation militaire, 72 heures de pur bonheur, que je pense pas oublier d’ici tôt 🙂 Vivement la fin de cette formation, il me manque déjà ! 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s