#DakarLife : Après midi à la cabane du surfer située sur la petite corniche à Dakar 

Dakar, le 04 Juin 2016. Après une belle matinée passée en compagnie de mes collègues suite à un anniversaire surprise, direction La Cabane du surfer située sur la petite corniche. Un mélange entre modernité, nature et évasion. Je vous en parle ce matin. 

La Cabane du Surfer c’est pile le genre d’endroit où on va et que l’on ne veut plus jamais quitter. C’est un magnifique havre de paix situé sur la petite corniche à Dakar dans lequel vous pouvez aisément venir consommer un petit verre, manger un bon plat ou juste observer les vagues au bord de la plage pleine de rochers. J’ai rarement vu un endroit aussi apaisant que celui là. Je n’aurais d’ailleurs pas pu rêver mieux pour mon anniversaire en terre inconnue. Après un bon repas (Gambas grillées + plusieurs crêpes au Nutella + beaucoup de bouteille de bières), je ne me suis pas privée de profiter de la belle vue et du vent qui traverse le bord de la mer. Une occasion rêvée pour se remettre les idées en place, vidée son esprit et profiter des plaisirs de la nature. Ce sont des moments indispensables dans la vie de tout un chacun. C’est plus qu’important de pouvoir se ressourcer et se poser loin du stress professionnel ou des contraintes du quotidien. Se retrouver dans un endroit d’une telle beauté, permet de se recentrer sur la nature et sur les plaisirs qu’elle veut bien nous offrir. Je vous conseille réellement de faire un tour sur la petite corniche si vous êtes de passage à Dakar. Et encore plus à la cabane du Surfer. Le cadre, les prix, les services, tout y est magnifiquement bien pensé ! 

Je vous laisse en images, tout en vous souhaitant un excellent week-end. Merci à Deo & Abi qui m’ont permis de passer ce moment magnifique ❤️

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s