Ces ex qu’on a tous

Ça fait longtemps que je n’ai rien publié, je sais; my bad! Mais je suis de retour! 🙂

Aujourd’hui abordons un sujet léger, sur lequel on est tous intarissables et qu’on a tous en commun: The EX!

Mais si vous savez, cette erreur monumentale que vous avez commise, ce souvenir douloureux qui vous hante, ce « merde à quoi je pensais? »-personnage. Qu’on en ai un seul ou toute une multitude, l’ex reste un phénomène de société dans tous les cas. Une chose est sûre, pour ceux et celles qui s’en souviennent, la simple évocation de son prénom déclenche une avalanche de sentiments, souvent negatifs. Faisons un tour d’horizon des types d’ex qu’on a. 

1) Le 1er petit ex du primaire ou du collège   

On etait siiii jeuuuunes, ça ne peut décemment pas compter se dit-on! Eh ben non, raté, ça compte! Parce que EX s’en souvient bien lui de notre petite amourette et il ne se prive pas de s’en vanter chez qui veut bien l’entendre 😣 

Ps: En général EX est bien plus moche maintenant que dans nos souvenirs et on a grave honte.

2) L’ ex-éclair

A mi chemin entre un flirt et une vraie relation, votre histoire a à peine eu le temps de décoller qu’elle était déjà finie. Un voyage soudain, la découverte qu’EX etait un serial killer dans une autre vie, ou encore un test de grossesse positif impliquant l’ex qui etait là avant EX… en bref votre histoire a tourné court.

Ps: Vous n’êtes plus vraiment en contact et parfois vous l’oubliez même dans la liste de vos conquêtes. 

3)L’Ex qui etait sensé rester un bootycall

Entre vous c’était purement physique, vous ne faisiez pas dans les ragnagna, vous saviez ce que vous faisiez ensemble et vous le faisiez vite et bien. Jusqu’à ce qu’un jour l’un de vous en veuille plus, vous avez donc tenté le coup mais hélas, vous manquiez cruellement de points communs et de sujets de conversation donc, c’est fini. Quand vous y repensez vous ne regrettez qu’une chose chez cet EX: son talent (snif)

Ps: EX est resté canon malgré les années. 

4)L’ EX bâtard 

Il doit probablement etre le fils de Satan en personne. A la simple évocation de son prénom vous avez des boutons. L enfoiré, le connard, l enc**é, le salaud ; la PIRE ERREUR de votre vie! Mais qu’est ce qui vous a pris de sortir avec ce crapeau? Vous regrettez jusqu’àu jour de votre rencontre. Il vous a fait souffrir comme personne et traité comme de la merde. Vous lui souhaitez une mort lente et douloureuse.

Ps: En plus il n’était même pas doué là où il fallait! Le bâtard  😑

5)L’EX victime

Généralement il suit de près l’ex bâtard et écope de toute la méchanceté qui s’est formée dans votre coeur. Devenue insensible, vous lui avez fait la misère et brisé son coeur.  A charge de revanche. 

Ps: C’était un mec bien, il est juste mal tombé le pauvre.

6)L’EX pote

Vous êtes sortis ensemble il y a belles lurettes mais vous êtes resté potes, tres potes même.  Votre (vieille) histoire, vous en rigolez souvent et vous vous taquinez dessus. Vous avez tellement de potes en commun, les mêmes délires et vous vous connaissez tellement bien que ça vire presque à la brozone.

Ps: Il vous fait des blagues salaces sur le bon vieux temps 😏

7)L EX dont on a honte

On nie son existence, on nie notre propre existence, on nie tout. 

Ps: #smh 😖

8)THE EX

Ahlalaaaaa ZE ex. Ex amour de votre vie, l’homme qui a bouleversé votre vie, retourné votre coeur, celui avec qui vous vous voyiez deja fonder une famille. Votre relation etait la meilleure mais aussi la pire de votre vie; vous avez tout partagé , tout traversé, tout donné. Le genre d’histoire d’amour qu’il vaut mieux vivre qu’une seule fois dans sa vie de peur de finir dans le coma. 

Ps: Nostalgia always

9)L EX collant

Apparemment il ne s est jamais remis de votre rupture et vous harcèle sur tous les reseaux sociaux. Il vous stalke et tente de nuire à votre nouvelle relation par tous les moyens. Il vous épuise tout simplement et vous avez préféré couper les ponts.

Ps: Il a un petit côté psycho 

10) l’EX fantôme 

Il a disparu de tous les radars, vous ne savez pas où il se trouve, vous n’êtes plus en contact. C’est à peine si votre histoire avait existé, vous etes devenus 2 étrangers. 

Ps: Un vrai ex quoi!

11)L EX qu’on regrette

Vous vous aimiez réellement et vous aviez tout pour être heureux. Malheureusement ça n’a pas fonctionné. Après 1,2..5ans de relation vous vous êtes séparés dans la douleur, conscients que vous ne pourriez pas faire votre vie ensemble. Jusqu’à présent les raisons de votre séparation vous brisent le coeur, mais ce n’était juste pas meant to be.

Ps: 😢

Laissez vos commentaires 🙂

Twitter: alice_oyono

Publicités

2 commentaires

  1. au vu de tes emoticonnes qui reflète ton ressenti, je dirais que toi c’est plutôt la situation 11..
    la vie est malheureusement injuste, mais rien n’arrive au hasard, cette bénédiction ou alors punition (tout dépend de quel base a commencé cette relation) de Dieu apparaît pour de bonne raisons… forever and always man.
    un admirateur…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s